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Empathy
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Empathy évalue la capacité d’une personne à identifier le profil comportemental de son interlocuteur et à adapter son style de communication.
- Réalisable en 30 minutes
- Test en ligne de 111 questions
- Livrable de 4 pages
Une évaluation scientifique en reconnaissance comportementale
Mesure le niveau d’empathie
Permet une meilleure communication
Évalue la reconnaissance comportementale
Avec Empathy, les communicateurs efficaces se démarquent clairement
Empathy mesure les compétences clés nécessaires pour les fonctions nécessitant une communication interpersonnelle particulièrement efficace, convaincante ou persuasive, telles que :
Le management, la vente, le service clients, la gestion d’équipe, la gestion de projets, la négociation, la résolution de conflits, etc.
- Aide à développer leurs compétences relationnelles et l’intelligence émotionnelle
- Améliorer le recrutement et la sélection pour les postes nécessitant de l’empathie.
- Identifier les candidats à fort potentiel et les opportunités de mobilité des employés .
- Clarifier les besoins en coaching pour développer le niveau relationnel de ses équipes.
Empathy en utilisation
Le rapport Empathy vous offre une évaluation claire et facilement compréhensible de la reconnaissance comportementale.
Visualisez le profil comportemental sous forme graphique
Analyse l'adaptation & la reconnaissance comportementale
Fournit une synthèse par type de comportement
A l’issue du test, vous recevrez un rapport complet de 4 pages comprenant :
- Une introduction à l’évaluation Empathy et aux compétences évaluées
- Des résultats sous forme graphique pour une lecture facile et une comparaison des candidats/collaborateurs
- Des résultats détaillés, avec les forces, les opportunités de développement et les recommandations
Demandez votre démonstration d'Empathy
Empathy évalue la capacité d’une personne à identifier le profil comportemental de son interlocuteur et à adapter son style de communication.