SalesTest

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SalesTest mesure les compétences et les aptitudes de vente en mettant l’accent sur l’évaluation des connaissances nécessaires pour réussir dans les métiers de la vente ainsi que dans le développement du réseau des clients, l’avant-vente et la gestion des comptes.

SalesTest améliore le recrutement de la force de vente et la performance commerciale

Développé par des spécialistes de la formation à la vente

Polyvalent et adapté à tous les secteurs commerciaux

Couvre l'ensemble des compétences essentielles à la vente

Augmentez l'efficacité de vos recrutements avec SalesTest

Les résultats de SalesTest résument les forces et les opportunités à travers 6 compétences-clés.

1. Premier contact & besoins du client

Découvrir les besoins du client par un bon déroulement de la première visite

2. Reconnaissance comportementale

Reconnaitre et identifier le profil comportemental du client potentiel

3. Adaptation comportementale

Choisir la présentation la mieux adaptée au profil comportemental du client

4. Argumentation

Élaborer une présentation « produit & services », à la fois cohérente et adaptée aux besoins du client

5. Traitement des objections

Traiter les objections de manière positive. L’objection révèle l’intérêt du client

6. Négociation & conclusion

Appliquer une approche gagnant-gagnant lors de la négociation et mettre en place une stratégie de conclusion efficace

SalesTest en utilisation

Le rapport SalesTest couvre 6 domaines de compétences essentielles

Talents-et-Profils-SalesTest-1

Une synthèse graphique des résultats

Talents-et-Profils-SalesTest-2

Un rapport complet autour des 6 points d'analyse

A l’issue du test, vous recevrez un rapport complet de 5 pages comprenant :

SalesTest existe également dans une version light de 32 questions réalisable en 12 minutes.

 SalesTest Easy est particulièrement utile dans les premières phases de recrutement car il constitue une solution rapide et objective pour présélectionner les candidats. Le rapport de 3 pages comprends :

Découvrir et argumenter

Reconnaître les besoins lors du premier contact et développer l’argumentation

Négocier et conclure

Traiter positivement les objections, savoir négocier et conclure

Gérer les types de comportement

Identifier les attentes du client et adapter les arguments en conséquence

Demandez votre démonstration de SalesTest

SalesTest mesure les compétences et les aptitudes de vente en mettant l’accent sur l’évaluation des connaissances nécessaires pour réussir dans les métiers de la vente ainsi que dans le développement du réseau des clients, l’avant-vente et la gestion des comptes.

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