Parcours Relation clients

Le parcours Relation clients réuni au sein d’un pack complet les outils PersProfile et Hospitality ainsi que la formation maîtriser la méthode Polycouleurs©. Cet ensemble d’outils constitue le parcours idéal pour vous démarquer de vos concurrents par votre qualité de service ou d’accueil client.

le Parcours Relation clients comprend les outils suivants

Soft skills

PersProfile

Outil scientifique analysant les compétences sociales des individus/équipes
Relation client

Hospitality

Mesure le sens de l’accueil, la capacité à travailler en équipe et l’esprit d’initiative

Pourquoi choisir le parcours Relation clients ?

Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents par votre qualité de service ou d’accueil client. Identifier les qualités personnelles et les compétences naturelles de vos ambassadeurs en « front » clients.
  • Identifier auprès de vos équipes ou lors de vos recrutements le potentiel « commerçant » de chacun
  • Permet de développer des formations sur-mesure
  • Organiser des équipes de collaborateurs qui seront complémentaires pour la gestion de vos clients
  • Renforcer votre qualité de service et vos ventes additionnelles
  • le Parcours Relation clients comprend les formations suivantes

    Soft skills

    Maîtriser la méthode Polycouleurs© Disc

    Formation obligatoire pour garantir une fiabilité de restitution des résultats issus de l’utilisation de PersProfile

    Vous souhaitez plus de renseignements sur le parcours Relation clients ?

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