- Talents & Profils
- Outils
- Hospitality
Hospitality
Disponible en :
🇫🇷 🇬🇧 🇩🇪 🇮🇹
Hospitality évalue les compétences relationnelles pour des fonctions où le sens de l’accueil, le travail en équipe et l’esprit d’initiative et de décision sont essentiels. Il est conçu pour des secteurs tels que le commerce de détail, l’hôtellerie, la restauration et le divertissement.
- Réalisable en 10 minutes
- Test en ligne de 30 questions
- Livrable de 3 pages
Un test unique pour une analyse claire des compétences en relation client
Analyse le sens de l’accueil du client
Évalue la capacité à créer des relations et interagir avec la clientèle, l’empathie, la courtoisie et la capacité d’écoute.
L’esprit d’équipe et de collaboration
Évalue la capacité à travailler en équipe dans l’intérêt de l’entreprise avec une attitude attentionnée et un réel esprit de coopération avec ses collègues.
L’esprit d’initiative et capacité à décider
Évalue la capacité de prise d’initiative et de décision dans des situations quotidiennes de relation clients face à face ou à distance
Hospitality vous aide à recruter les bonnes personnes et à développer leurs compétences.
- Améliore le recrutement pour les postes nécessitants des compétences relationnelles.
- Identifie les candidats à fort potentiel et les opportunités de mobilité des collaborateurs .
- Détermine les besoins en coaching et en développement personnel .
Hospitality en utilisation
Hospitality résume les forces de vos candidats/collaborateurs et leurs opportunités de développement en termes d’accueil client
Une synthèse visuelle des résultats
Un récapitulatif des niveaux atteints
A l’issue du test, vous recevrez un rapport complet de 3 pages comprenant :
- Une introduction à Hospitality et aux compétences et aptitudes évaluées
- Des résultats sous forme graphique pour une lecture facile et une comparaison des candidats
- Des résultats détaillés, avec les forces, les opportunités de développement et les recommandations
- Un rapport pour l’évaluateur avec des suggestions pour le débriefing du candidat
Vous avez 10 minutes ? Demandez votre démonstration d'hospitality
Hospitality évalue les compétences en relation client, le sens de l’accueil, l’esprit d’équipe et de collaboration et la prise d’initiative et de décision.