Hospitality

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Hospitality évalue les compétences relationnelles pour des fonctions où le sens de l’accueil, le travail en équipe et l’esprit d’initiative et de décision sont essentiels. Il est conçu pour des secteurs tels que le commerce de détail, l’hôtellerie, la restauration et le divertissement.

Un test unique pour une analyse claire des compétences en relation client

Analyse le sens de l’accueil du client

Évalue la capacité à créer des relations et interagir avec la clientèle, l’empathie, la courtoisie et la capacité d’écoute.

L’esprit d’équipe et de collaboration

Évalue la capacité à travailler en équipe dans l’intérêt de l’entreprise avec une attitude attentionnée et un réel esprit de coopération avec ses collègues.

L’esprit d’initiative et capacité à décider

Évalue la capacité de prise d’initiative et de décision dans des situations quotidiennes de relation clients face à face ou à distance

Hospitality vous aide à recruter les bonnes personnes et à développer leurs compétences.

Hospitality en utilisation

Hospitality résume les forces de vos candidats/collaborateurs et leurs opportunités de développement en termes d’accueil client

Talents-et-Profils-Hospitality-1

Une synthèse visuelle des résultats

Talents-et-Profils-Hospitality-2

Un récapitulatif des niveaux atteints

A l’issue du test, vous recevrez un rapport complet de 3 pages comprenant :

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Hospitality évalue les compétences en relation client, le sens de l’accueil, l’esprit d’équipe et de collaboration et la prise d’initiative et de décision.

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